mes achats du jour

Publié le par rastacouette

32R42JBRN_thumb.jpg

Ces petites chaussures me faisaient de l'oeil depuis un moment , profitant que j'ai decide de me faire plaisir aujourd'hui (+ un code promo !!) j'ai craqué , pourtant je ne suis pas tres léopard normalement mais celles ci m'ont fait de l'oeil 

 

32S20KBLK_thumb.jpg

et j'ai pris ces bottes car dans les critiques tout le monde se plaint qu'elles sont immenses au mollet avec mon 54cm je me dis que j'ai une chance d'y entrer pour une fois looool !!! elles y sont aussi en marron mais je ne sais pas avec quoi les mettre , le noir reste encore le plus facile à porter .J'espere que les critiques etaient justes ...attendons de les recevoir :)

 

Sinon à part ça , au niveau santé je vais un peu mieux , les vertiges s'estompent  j'ai decide finalement d'aller passer mon scanner du rein , mm si je n'ai pas encore pris rdv .

J'ai reussi (ô miracle) à avoir une discussion avec mon mari , les pendules ont ete remises une fois de plus à l'heure , je me suis soulagée , car c'est tres anxiogène pour moi de rester avec des griefs sur le coeur , je ne suis pas sure qu'il ait compris que je lui demande seulement un peu d'aide morale , mais bon dejà s'il se calme un peu ça serait bien .

JJ'ai travaillé ces derniers jours à la mise en place de mon magasin , je me tate pour reouvrir , je pense demain je vous ferai des photos :)

bonne journée à tout le monde !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je suis comme toi se qui me reste sur le coeur me ronge et quand ca sort mm si le repondant n est pas tjr la,quel bien ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage pour tes examens et l'ouverture du magasin! fais nous des photos!<br /> <br /> <br /> quant aux chaussures, tu réussis à supporter les talons? moi, ça fait belle lurette que je n'essaie même plus! confort avant tout! donc "trippen"....<br /> <br /> <br /> quant à l'homme, c'est comme avec les enfants ;.faut répéter chaque jour les mêmes choses, et malgré ça, c'est pas imprimé !! on croit qu'ils ont compris, mais c'est un leurre !! enfin! faut<br /> vivre avec hein? bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre