tenue d'hier , papotages

Publié le par rastacouette

Photo0008.jpg

 

une tenue du jour toute contente que j'etais d'avoir trouve ce petit haut chez mon commerçant voisin qui commence à comprendre enfin qu'il ya un marche grande taille à prendre !

une photo pour me rappeller qu'il faudrait vraiment que je me mette au regime sans quoi bientot je ne pourrai plus me bouger :(

 

bon sinon ça va à peu pres , reouverture du magasin cet apres midi , pas de visite mais des passants , on va laisser le temps aux clients de prendre l'habitude de me re apprivoiser , cette année je reouvre avec plus de conviction et plus d'investissement personnel , restent plus que les forces suivent .

Je suis contente j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui , une somme d'argent non prevue qui va arriver et ça fait du bien surtout en vu de Noel !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il fait bien de comprendre car ce haut te va super bien !<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ca aille un peu mieux ;O)<br /> <br /> <br /> pense aussi a mettre ton blog de tes creations a jour et d en faire de la pub partout !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je m'y suis mise depuis hier soir je refais un nouveau blog tout beau :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie tenue du jour! je suis contente que les choses aillent mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Nekochan :)<br /> <br /> <br /> <br />